| Déclaration de guerre | |
|
+17DeathBringer hihi Karasu Lilou Mortys waff MaXtilE Jah maN kebab201 HellFuret sturn msman kaylum Atom HaDeSs GodGoge Lord Fafa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasu Capitaine ATC
Nombre de messages : 128 Age : 42 Emploi/loisirs : Geek pervers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 25 Oct - 22:56 | |
| si elle sert a mesurer qui a la plus grande gueule, elle est tres reussie^^
Mais bon a mes yeux elle etait inévitable... | |
|
| |
DeathBringer Capitaine ATC
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 26 Oct - 0:24 | |
| - Atom a écrit:
Vous vous mettez à 3 sur nous...Voir 4... Pourquoi ? Vous avez tout simplement peur... Et cette peur est signe de votre grande faiblesse Franchement, je lis rarement de choses aussi marrante. Faut vraiment être, disons limité, pour confondre peur et stratégie... Bientot, tu nous dira que si on attaque quelqu'un avec plus de troupe que ce que possède la cible, ça sera de la couardise. Si c'est ça, ce que tu appelles faiblesse, on va vous en faire manger dans ce cas ;] Have fun. | |
|
| |
sturn Sergent ATC
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 26 Oct - 7:32 | |
| tiens tant qu'a faire, je te pose une question
Pourquoi des gars de chez toi nous envois des messages nous disant de ne plus les attaquer car ils sont partit des ffv
Alors que par la meme occasion vous tapez mon compte ronan qui est partit de l'alliance ATC parce qu'il n'y a plus rien dessus?
Essaye de m'expliquer, car tant que je n'aurais pas eu d'explication je continuerais a tapé tes anciens membres | |
|
| |
Jah maN Sergent ATC
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 26 Oct - 11:41 | |
| - Atom a écrit:
- Je te retourne la remarque
0:06:26 Un joueur vous attaque en [42:424] 1:08:36 Un joueur vous attaque en [42:424] 2:13:15 Un joueur vous attaque en [42:424] 5:06:48 Un joueur vous attaque en [42:424]
4 attaques sur Samyrius Vous vous enfoncez les gars * Il a perdu 30 000 point de vitalité en 2 jours voir 1 jour ..... Il fait plus peur maintenant Sinon tu viens kan m'attaker encore sur plantation ??? C'"est pour que tu perdes un peu.... | |
|
| |
ger45 Capitaine ATC
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Ven 26 Oct - 12:36 | |
| Moi je trouve que le jeu n'est vraiment pas au point.Tout le monde se cache et la guerre peut être infinie. En plus les points sont en fonction des territoires et non de la puissance (armée), ce qui veut rien dire. Je suis comme Lilou, je suis impatient de kamikazer mon armée et d'en finir avec ça. Franchement les idées de la V3 sont bonnes mais la V2 était quand même plus intéressante à mon goût. D'ailleurs à choisir, je veux bien détruire mon armée sur Lordfafa. | |
|
| |
jonathan0630 R.I.P
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Sud de la France, nord de la mediterrannée Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 27 Oct - 17:48 | |
| Je lis en diagonale... mais plus personne n'a d'intéret pour se jeu ou bien ? lol | |
|
| |
kebab201
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 27 Oct - 23:24 | |
| moi je veux bien kamikazer mais samyrius lui refait une armer donc il n'admetra jamais de perdre la guerre samyrius pour lui la guerre ne se finira que quand on aura perdu et non lui | |
|
| |
Jah maN Sergent ATC
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Sam 27 Oct - 23:44 | |
| lool
Il fais ce k'il veut... Il est modo ingame, 1er du jeu et admi du fofo | |
|
| |
GodGoge R.I.P
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : QUEBEC.....dude! Emploi/loisirs : Sport, Ordi, les amis, et bien sur: La Ninpaurtekoaronologie! Humeur : Je me taperais bien une belle quebecoise RIGHT NOW ;) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 1 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 1 Nov - 0:54 | |
| T'as trouvé que ça à dire ? ^^ | |
|
| |
GodGoge R.I.P
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : QUEBEC.....dude! Emploi/loisirs : Sport, Ordi, les amis, et bien sur: La Ninpaurtekoaronologie! Humeur : Je me taperais bien une belle quebecoise RIGHT NOW ;) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 1 Nov - 3:01 | |
| | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Lun 5 Nov - 18:32 | |
| Bouh les méchants ATC qui ont essayé de me détruire Pourquoi ce n'est pas toi qui est venu God ? ^^ | |
|
| |
Versus R.I.P
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Lun 5 Nov - 19:02 | |
| Moi je suis venu mais tu as pris tes jambes à ton cou Merci quand même pour les ressources. | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Lun 5 Nov - 21:48 | |
| De rien pour les ressources Fais toi une bonne armée avec...Comme ça au moins on rigolera encore plus quand je t'aurai écraser Bouh! GodGoge t'es où ? ^^ | |
|
| |
Versus R.I.P
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mar 6 Nov - 10:14 | |
| Dis moi ou se trouve ton armée et on verra qui écrase qui! | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mar 6 Nov - 18:18 | |
| lol...Nan nan cette fois c'est moi qui charge Chacun son tour mon gars...Xerus a attaqué...Il s'est fait exploser...Maintenant c'moi qui attaque...Puis je t'explose...Ensuite un de tes potes attaque...Je le massacre...Puis a mon tour d'attaquer Tu comprends ? ^^ Bref vous y passerez tous un par un ^^ Si on peut choisir...J'commences par exploser GodGoge Mais bon faut pas qu'il se cache ^^ Sinon c'est ton deuxième compte (xerus) versus ? | |
|
| |
Mortys Lieutenant/Co-admin ATC
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mar 6 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mar 6 Nov - 23:07 | |
| non c etait moi qui m en chargeait , car le joueur est pas souvent sur son compte , tu peux remercier le bug qui t es arrivé ptit veinard ! | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mar 6 Nov - 23:44 | |
| moui...de toute façon il allait quand même crever Et puis j'me refais une tite santé donc ca va Dés que je serai en pleine forme j'vous préviens Vous me direz où sont vos armées et je viendrai toute les écraser ^^ Bouh, j'commencerais bien par GodGoge...Puis ludoo, puis refaire un p'tit coucou a mon chou mortys et le reste de la famille | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Nov - 0:37 | |
| peté ptet mais t aurais presque pu rien comme armée , enfin les bug dans ce genre de raid, c est un peu naze | |
|
| |
Karasu Capitaine ATC
Nombre de messages : 128 Age : 42 Emploi/loisirs : Geek pervers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Nov - 1:07 | |
| Ca fait vraiment gamin arrogant | |
|
| |
ludoo Capitaine ATC
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Nov - 1:15 | |
| Atom comme d'habitude des mots ....
Grande bouche mais petit bras .... | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Nov - 1:50 | |
| Grande bouche mais petits bras...bouh ludoo j'restes pas les bras croisé a attendre qu'on vienne m'attaquer ^^...J'sors un p'tit coup par ci pi un autre par là...Pas ma faute si y a que dalle Et pi karasu c't'un jeu pi c'pour déconer un peu...sinon y a plus rien de marant dans cette guerre | |
|
| |
Versus R.I.P
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Nov - 9:22 | |
| Laisse voir tes troupes et attend moi, comme ça au moins tu pourras dire que t'as fais un beau combat! | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Nov - 9:47 | |
| ... T'as pas lu c'que j'ai mis plus haut ? C'est moi qui vais venir cette fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre | |
|