ANTICYDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de ca

4 participants
AuteurMessage
Jah maN
Sergent ATC
Sergent ATC

Que pensez vous de ca Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ca   Que pensez vous de ca Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:22

Je propose de faire une section guerre pour chaque continent sur le fofo off. Car c'est vraiment le bordel ....

Je propose ceci :

Citation :
Au niveau du règlement :

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel de fourmigration.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash (4 attaque max sur un joueur par jour est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
* Les guerres totales sont interdites.
* Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.

Puis :

Citation :
La déclaration de guerre :

* C'est dans cette partie que devra être faite la déclaration de guerre. Au minimum, accompagnez cette déclaration d'explications sur les motifs de la guerre, des classements des alliances impliquées et des conditions d'arrêts et de victoire de la guerre.
* Afin d'être le plus lisible possible merci d'indiquer les tags des alliances impliquées. Par exemple de la manière suivante :[Tag alliance1]+[Tag alliance2]+[joueur1] vs [Tag alliance3] ou [Joueur] vs [Tag alliance1]+[Tag alliance2].
* Tout message posté dans le but de flooder sera sanctionné. Ceci s'applique plus particulièrement aux posts ne comprenant que 3 mots ou moins (smilies exclus).
* Vous ne devez poster que des messages en relation directe avec la guerre en cours, rien d'autre.
* Vous pouvez éventuellement ouvrir un sujet en plus de votre déclaration de guerre. Ce sujet aura pour objet d'y faire soit du Rôle play soit d'y poster uniquement les rapports de combat (il n'est pas interdit de poster un rapport de combat en faisant du RP Augenzwinkern ). Les protagonistes devront être d'accord pour poster un tel sujet en plus de la déclaration de guerre et l'accord d'un modérateur est indispensable.

Citation :
La partie [Rôle play ou Rapports de combats] :

* Dans ces parties, seuls le Rôle play ou les Rapports de combats sont autorisés. Tout autre message sera sanctionné par un avertissement pour non respect des règles.
* Dans l'idéal, mettez à jour le décompte des pertes à chaque fois que vous postez un nouveau RC.
* Vous devez impérativement mentionner les pseudonymes de l'attaquant et du défenseur, leur alliance, leur flotte et le résultat du combat. Les technologies ne sont pas obligatoires.
* Poster des crashs de sondes d'espionnage n'est pas autorisé.

Voila. J'ai posté a peu pres cela sur le fofo off

et on me répond :

[quote=samyrius]
On peut pas obliger les joueurs de poster leurs RC!
[/quote]

Ma réponse :
Citation :
Nan mais on peut demander aux admis de créer un fofo qui répond aux attentes des joueurs Wink

En tt cas créer une partie reserver aux guerres. Pour les règles des guerres j'ai fais des propositions. Si vous mettez pas en application une réglementation je peux vous affirmer que ce jeu tombera en anarchie. Et ca a déjà commencé. (Cf : demande bannissement de samyrius, MDR)

Ps : samyrius j'ai demandé aux ATC, Heroes et luna... (enfin a certain) et ils sont ok pour montrer leur RC (que de toute maniere tt le monde a, car l'attakant et le défenseur ont le rapport (je te le rapelle))

Je te conseil d'aller voir ici : http://board.ogame.fr/ tu apprendras beaucoup des autres jeu de guerre ... La V3 est bien faites et je pensais que le fofo aller s'améliorer aussi ... Essayer de faire kelkechose de bien kan meme !!

Vous voulez vraiment pas mettre vos troupes ?? Kelle est l'interet de les cachés.....???????????????

La je comprend vraiment rien a ca

J'espere que vous n'etes pas du meme avis que l'autre boulet d'admis qui sert vraiment a rien...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan0630
R.I.P
R.I.P
jonathan0630

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca   Que pensez vous de ca Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:43

Je crois que j'ai bien tout lu... et je trouve cela bien trop compliqué... m'enfin si tu arrives à me simplifier un peu ton histoire ... pourquoi pas....

sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fait de montrer ou pas ses troupes... puisque d'une manière ou d'une autre tout le monde peut les obtenir d'une part et d'autre part ce n'est pas parce que je gagne ou perd un combat que je n'ai pas encore autant sinon plus de soldat en réserve ?

c'est vrai que le top s'atteind par construction, mais la tactique et l'intimidation existait déjà dans la V2 ? non ?
http://pageperso.aol.fr/siqyriel/pixl/intro.htm
Jah maN
Sergent ATC
Sergent ATC

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca   Que pensez vous de ca Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:56

Nan dans la V2 perso je faisais du bourinage >< Le plus possible de Major et c'est tt ^_^

Pour résumer :

-Créer une partie sur le fofo officiel spécialement pour la guerre de chaque continent.
-Faire des règles précises sur le fonctionnement de cete partie.

-Comptabiliser les pertes d'une maniere ou d'une autre pour déterminer un gagnant ou perdant sur le fofo officiel. Il y a plusieurs proposition de calcule de perte

En gros c'est ca....
Lilou
R.I.P
R.I.P
Lilou

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca   Que pensez vous de ca Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:37

Le problême c'est que c'est Samyrius qui doit s'occuper de ça... Laughing
GodGoge
R.I.P
R.I.P
GodGoge

Masculin Nombre de messages : 209
Emploi/loisirs : Sport, Ordi, les amis, et bien sur: La Ninpaurtekoaronologie!
Humeur : Je me taperais bien une belle quebecoise RIGHT NOW ;)

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca   Que pensez vous de ca Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:33

Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour....

Je crois que l'on devrait continuer comme ça, la guerre sera fini lorsque un des deux clan ne pourra plus se relever.
http://www.perdu.com
jonathan0630
R.I.P
R.I.P
jonathan0630

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca   Que pensez vous de ca Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:35

Donc Question bourinage c'est carément faisable sur la V3 aussi... et du coup je rejoins godgoge, faudrat juste se relever...
http://pageperso.aol.fr/siqyriel/pixl/intro.htm
Jah maN
Sergent ATC
Sergent ATC

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca   Que pensez vous de ca Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:31

GodGoge a écrit:
Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour....

Je crois que l'on devrait continuer comme ça, la guerre sera fini lorsque un des deux clan ne pourra plus se relever.

Bon ben, préparez vous a faire la guerre jusqu'à Noel alors Wink

Mais je pose peux te demander pk tu serais pas pour ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de ca   Que pensez vous de ca Icon_minitime

Que pensez vous de ca
Page 1 sur 1