| dissolution | |
|
+6Shamaru Mortys DeathBringer titiro msman Lilou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou R.I.P
| Sujet: dissolution Dim 24 Fév - 18:41 | |
| Bonjour, je me connecte encore à peu près tous les jours au forum pour voir l'évolution de celui-ci et je constate qu'il n'y a absolument rien. Je me suis même parfois retrouvé seule connectée durant les 24 dernières heures. S'il n'y a plus aucune activé au sein de l'alliance, à quoi bon garder le tag de celui-ci à côté des pseudos.
Si d'ici 3 jours personne n'emet d'objection, je dissoudrais l'alliance. | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: dissolution Lun 25 Fév - 7:24 | |
| tu joues plus je vois pas trop le rapport mais bon , sans rancune ^^ | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Lun 25 Fév - 19:11 | |
| Quand je suis parti, j'espérais que quelqu'un reprenne l'alliance (et le forum) en main mais rien n'a été fait. L'alliance ne compte plus que 18 membres, le forum plus que 2 ou 3. La moyenne des messages postés est de 3 par semaine . Pour preuve, tu es la seule réponse au topic dans ces 24 dernières heures... D'ailleurs je ne comprend pas trop ta phrase, pourquoi sans rancune ? La seule chose que je comprenne c'est que tu as lâché l'ally toi aussi à la vue de l'intêret que tu portes au sujet et à la "courte" réponse que tu donnes. Plus que 2 jours. | |
|
| |
titiro
| Sujet: Re: dissolution Lun 25 Fév - 20:15 | |
| Dommage je suis sur qu'avec un peu de motivation ton alli aurait pu repartire.. | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Lun 25 Fév - 23:40 | |
| Bah si y'a quelqu'un de vraiment motivé pour la faire repartir c'est bon ^^, mais vu l'activité des membres ça va pas être possible. | |
|
| |
titiro
| Sujet: Re: dissolution Mar 26 Fév - 10:54 | |
| Ok bien dommage pour vous.... | |
|
| |
DeathBringer Capitaine ATC
| Sujet: Re: dissolution Mer 27 Fév - 1:56 | |
| Faut se rendre à l'évidence malheureusement, l'ATC est devenue une alliance fantôme, faute au manque de temps de jeu des joueurs? Manque de motivation? Serveur morne?
Bref, quoi qu'il en soit, si l'ATC doit être démentelé, je retiendrais les aventures riches en couleurs que nous aurons vécus, même si je n'aurais pas été le plus actif de tous. | |
|
| |
Mortys Lieutenant/Co-admin ATC
| Sujet: Re: dissolution Mer 27 Fév - 14:47 | |
| ATC est effectivement bien fantome ! Ca arrange les moins actifs qui passent de temps en temps pour ceux qu'ils veulent del'action rejoignez une autre alliance ( evitez FFV plz xD ) | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: dissolution Ven 29 Fév - 22:17 | |
| crois ce que tu veux... ça sert à rien de mettre une réponse de 400 lignes pour prouver quoi que ce soit. si tu crois que j en fais plus parti , c'est ton droit. | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Sam 1 Mar - 4:22 | |
| Dans ta première réponse tu me fais un reproche (du genre qu'est ce que tu fou là) sans répondre comme l'on fait Death et Mortys et dans ta seconde tu es limite agressif. T'as un problême avec moi ? | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: dissolution Sam 1 Mar - 6:24 | |
| non j'ai aucun problème avec toi, mais tu viens parler de l'alliance alors que tu l'as laissé y'a bien longtemps déjà et on n'te voyait plus du tout pendant x temps , donc voilà. C'est un peu facile à mon goût. | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Sam 1 Mar - 15:39 | |
| Met toi à ma place. Tu arrêtes le jeu car les bugs, les click intempestifs sur "construire", la mauvaise ambiance générale (pas ici mais sur le forum fmg), la guererre qui finit pas te saoules. Tu donnes donc tes comptes à quelqu'un de confiance mais tu ne peux t'empêcher de continuer à lire les posts sur les differents forums de fourmigration. Là, tu voix que l'alliance se dégrade de plus en plus. Certains membres la quittent, d'autres s'attaquent même entre eux (Knarf). Au fur et à mesure des semaines, tu t'apperçois que les membres sur notre forum se font de plus en plus rare : 3, 2, 1 (voir même 0 si je ne m'éttais pas connectée)... Tu émets parfois encore quelques écrits (pas bien denses) : "quittez l'ally, elle meurt", "allez dans une autre alliance", "ouais, ça serait super bien que vous fusionniez avec un tel"... Et bah rien ! Niet, que dalle... La plupart des membres ont une telle inexistance que même s'ils étaient d'accords pour quitter l'ally et aller ailleurs, ils n'ont rien fait tout simplemernt car personne ne s'en est occupés. Tu décides donc de presser le pas de certains mais on vient te dire : "hep toi là, ne monte pas sur tes grands chevaux !" (et c'est tout, aucun autre commentaire, rien sur le sujet premier du topic).
J'ai donnée mon/mes compte(s) mais je suis restée présente "dans l'ombre" ^^ depuis ma fin. | |
|
| |
Shamaru Lieutenant/Modérateur ATC
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : 36 Emploi/loisirs : lycéen ...... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: dissolution Sam 1 Mar - 22:15 | |
| Salut! un ancien de passage pour voir un triste topic abordant un triste sujet ... Je ne suis pas vraiment au courant de tout ce qu'il c'est passé sur le jeu depuis mon depart ,mais avec de bref passage , j'ai put malheureusement constater que ATC , ce n'est plus ce que c'était, cela ne me concerne pas, mais bon puisque d'autres anciens parlent, j'en profite pour mettre un petit message dans cette conversation ,histoire de repenser au debut de la V3, et à la grande alliance ATC. Il est dmg que personnes n'est reprit le forum aprés le depart des admins, l'alliance c'est p-e laissé aller , et n'est plus ojd que l'ombre de ce quelle fut. Vu le forum, je suis daccord avec Mortys , ceux qui veulent de l'action en trouverons certainement plus dans d'autres alliances que ici.... quand je pense au temps que j'ai put passer sur ce forum et a l'interminable liste de messages non lut.. sa m'attriste un peu , mais bon ainsi vas le jeu. voila message tout plein de nostalgie , aussi bien des moments de la V3 que de la V2 . avec FYd ,ANT et bien sur ATC. au revoir et merci! ++ Shamaru. | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: dissolution Dim 2 Mar - 0:10 | |
| Certains membres quittent l'alliance ? beaucoup de membres plutot, on s'est retrouvé divisé de + de la moitié en l'espace d'une semaine,c'est un peu dur à relever ensuite..., pour ma part j'ai pas le temps de gérer un forum etc... j'suis resté actif ds le jeu et ds le forum, en postant pas mal de RC, apres j'ai boosté pour savoir la fusion ( Heroes ) j'peux rien faire de + même en le voulant. Et oui c'est l'impression que ça m'a fait (d'arriver avec tes gros sabots) même si c'était surement pas ton but, mais en tout cas c'est l'impression que ça m'a laissé et je t'en ai fait part, y'avait rien de "méchant" de ma part, mais plutôt de la franchise.
rien à voir mais j'sais pas si t'as aussi donné tes comptes Wargeneration , mais la personne qui l'utilise m'a déjà attaqué en tant que FFV, c'est tendu de voir ça . au prochain post ! ^^ | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Dim 2 Mar - 2:06 | |
| Wa Shamaru ! Coucou Bon, en tout cas j'arrive pas à supprimer l'alliance. J'ai virée Lilou mais ça n'a eu aucun effet sur l'alliance, elle est toujours là, sans admin (je n'ai vu aucun bouton avec marqué "supprimer alliance"). Quelle belle version cette V3... ! Oui j'ai donnée mon compte war *va voir dans ses mp* à Ger45. Là par contre, je ne sais pas du tout se que le compte devient, tu m'apprends qu'il est FFV... arg... | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: dissolution Dim 2 Mar - 2:52 | |
| il est FFV et son compte ger45 aussi, jlui ai dit qu'il assurait pas etc... mais ça a eu aucun effet apparement, sur warageneration j suis avec hadess et waff, ptite alliance histoire de dire qu'on est pas FFV ni rien d'autre ^^ | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Jeu 6 Mar - 23:37 | |
| Oui j'ai vu votre ptite alliance, vous dominez quand même un peu le classement, c'est pas mal ! ^^ Je peux rien faire pour Ger45 je n'ai plus le contrôle du compte (à moins que je change le mdp mais ça l'fait pas).
Je viens de voir le forum des Phoenix, ils ont un admin super actif qui fait des choses très intéressantes pour garder ses membres actifs ! Par contre, je sais pas s'il va tenir encore longtemps son activité car il fait absolument tout. | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: dissolution Ven 7 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Ven 7 Mar - 1:59 | |
|
Dernière édition par Lilou le Mar 11 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: dissolution Dim 9 Mar - 0:42 | |
| ils sont nombreux, il doit avoir du taff le mec, mais bon wargeneration , à part lesconstructions, l interet est naze , pour attaquer tu mets trop de temps etc.... c'est un peu pourri j'trouve. Sinon je sais pas qui a renouvelé le forum mais c'est sympa aussi comme ça ^^ | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Dim 9 Mar - 2:23 | |
| C'est moi qui viens de refaire le forum ^^. J'étais en train de regarder les nouveaux thèmes et je tombe là-dessus, je change 2/3 trucs et voilà ! | |
|
| |
Mortys Lieutenant/Co-admin ATC
| Sujet: Re: dissolution Dim 9 Mar - 14:35 | |
| ouai c'est pas mal, la banniere aussi xD | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Dim 9 Mar - 16:23 | |
| Dommage que le forum soit mort car je le trouve mieux comme ça ^^ | |
|
| |
ludoo Capitaine ATC
| Sujet: Re: dissolution Lun 10 Mar - 14:03 | |
| il est pas mort : on est la | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: dissolution Lun 10 Mar - 17:26 | |
| Arrêtez de poster sur le forum, ça m'oblige à me connecter dessus et je n'arrive donc pas à faire le pas pour vous oubliez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dissolution | |
| |
|
| |
| dissolution | |
|