| marrafou | |
|
+10Atom sturn msman MaXtilE Versus GodGoge Mortys waff Lilou hihi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hihi FFV
| Sujet: marrafou Dim 21 Oct - 14:59 | |
| bonjour a vous je suis le commandant marrafou des FFV ,
je viens ici tout simplement pour parler calmement ,juste pour éclairer ma lanterne , si vous voulez vous n'aurez qu'a suprimer mon post après m'avoir éclairé ,
je veux juste savoir : est-ce vrai qu'une guerre entre FFV et ATC va avoir lieu ? si oui , des négociations sont-elles envisageable ?
ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon alliance , c'est juste que je veux savoir ou cela en est a propos de cette "fameuse guerre" de la part des ATC
cordialement marrafou | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 15:25 | |
| Bonjour, Spider ne vous a t-il pas donné suffisament d'informations à se sujet ? | |
|
| |
hihi FFV
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 15:49 | |
| il n'est meme pas FFV , et n'a donné aucune info , de toute facon elles n'auraient pas été prises en concidérations , par contre si tu me dis cela c'est qu'il y a vraiment une guerre , mais pourquoi exactement ? quelles sont donc vos motivations ? des négociations sont -elles envisageables ?
je veux juste des réponse clair , pas des renvois sur une autre personne etc , la je viens juste en personne demander votre avis
cordialement marrafou | |
|
| |
waff Capitaine ATC/Raideur
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 16:02 | |
| j'ai jusqu'à maintenant pensé que les FFV préparaient la guerre contre ATC
en gros, une forme de guerre froide, chacun observant l'autre? | |
|
| |
hihi FFV
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 16:11 | |
| exactement d'accord avec toi waff seulement vous etes (si je puis dire) un peu "stalinien" si l'on nous doit comparer a la guerre froide , car jamais nous n' avions eu l'intention de vous faire la guerre seulement etc ... vous connaissez la guerre froide ^^ , je pense qu'il y a eu beaucoup de mal entendu et des rumeurs , donc pouvons nous éviter cette guerre ? eviter que des petits se fasse écraser etc ? (pour prendre exemple de la guerre froide les petits sont cuba => la corée du nord et sud etc lol) | |
|
| |
Mortys Lieutenant/Co-admin ATC
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 20:02 | |
| c'est drole que tu dises ca, car moi je recois des menaces de "mort" sans cesse par Atom, et qu'il n'attend que l'ordre de samy pour m'attaquer. humm :s | |
|
| |
hihi FFV
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 20:52 | |
| - Citation :
- c'est drole que tu dises ca, car moi je recois des menaces de "mort" sans cesse par Atom, et qu'il n'attend que l'ordre de samy pour m'attaquer. humm :s
oui mais je suis marrafou et pas atom , si vous avez des differents avec des joueurs vous les réglés entre vous , je n'ai jamais eu de probleme avec vous ni avec les membres de HIRO , donc personnellement je trouverai dommage que cela se termine en guerre a cause de certains joueurs , les joueurs de FFV sont autant fotifs que les ATC ou HIRO seulement il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme "sac" , je suis pas du tout pour cette guerre , c'est vrai que si on en vient la je serai donc obliger de la faire , mais je trouverai cela dommage alors que nos alliances pourrait très bien s'entendre . cordialement marrafou | |
|
| |
GodGoge R.I.P
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : QUEBEC.....dude! Emploi/loisirs : Sport, Ordi, les amis, et bien sur: La Ninpaurtekoaronologie! Humeur : Je me taperais bien une belle quebecoise RIGHT NOW ;) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 22:03 | |
| Salut! Oui, il y aura une guerre. J'ai contacter ton chef Samyrius il y a quelques jour pour le mettre au courant et lui dire de se preparer. Je voulais negocier des règles de guerre, et il m'a dit très clairement: <tu n'a pas de règle a me dicter> donc tu peux desormais comprendre que ce n'est qu'une petite question de temps. | |
|
| |
Versus R.I.P
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 22:19 | |
| hihi je comprend très bien ta position mais malheureusement tu fais parti d'une alliance et plusieurs membres de ton alliances nous ont lancés diverses provocations et nous nous devons d'y répondre. Tu dis qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais quand on reçois diverses provocations des grands joueurs (grand par la taille, par la réputation ou par leur place au sein de votre alliance) il nous est difficile d'y restser indifférent.
Je pense que cette guerre est innévitabe, vos dirigeant se sont trop ventés et ont trop fait les malins pour qu'on puisse faire demi-tour aujourd'hui. Cette guerre aura lieu tot ou tard.
La seule solution de l'éviter serait éventuellement de remanier votre alliance et de "virer" quelques membres dont les personnes citées ci-dessus. Mais je doute que vous en arriviez la. Le choix est entre vos mains, je pourrais finir en disant qu'on récolte ce qu'on semme. | |
|
| |
hihi FFV
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 22:21 | |
| je trouve cela dommage =( surtout pour ceux qui non rien avoir la dedans sur vos différents , enfin bon voila
bon courage a vous dans ce cas , et a bientot , s'il faut vraiment une guerre pour raisonner les gens les plus butté qu"il en soit ainsi , vous m'envoyez désolé edit : versus tu dis qu'il y a les grands de notre alliance qui vous on provoqué etc , seulement moi je fis 2ieme de fourmigration puis 3ieme et la je suis 6 ieme (car je me fais donc de l'armée et plus de terrictoire et donc je ne peux suivre les autres) je suis un grand donc de mon alliance et sachez que je suis totalement contre cette guerre et m'amuserai pas a attaquer vos membres a part ceux qui m'attaqueront durant cette fameuse guerre voila vous avez mon avis etc , et a bientot mais pour la prochaine fois que je posterai j'espere venir en tant qu'allié
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
GodGoge R.I.P
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : QUEBEC.....dude! Emploi/loisirs : Sport, Ordi, les amis, et bien sur: La Ninpaurtekoaronologie! Humeur : Je me taperais bien une belle quebecoise RIGHT NOW ;) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 22:22 | |
| Il faut une guerre pour calmer tes dirigeants | |
|
| |
Versus R.I.P
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 22:25 | |
| Il fallait choisir des d'autres dirigeants dans ce cas, voir une autre alliance. Ne ne faisons que de répondre à leurs provocations. | |
|
| |
hihi FFV
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
GodGoge R.I.P
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 22:35 | |
| Marrafou, PERSONNELEMENT, je ne t'attaquerais pas non plu. Tu semble avoir le flag FFV mais etre un ATC dans l'ame * sort un drapeau ATC et commence son monologue: << euh.....>> * N,a rien a dire donc sort... ===> [.] | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 22:46 | |
| Marrafou, dommage que tout les membres de FFV ne soient pas comme toi. | |
|
| |
MaXtilE FFV
| Sujet: Re: marrafou Dim 21 Oct - 23:08 | |
| Moi aussi je suis un gentil ^^ XD | |
|
| |
GodGoge R.I.P
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 0:39 | |
| Faut Faire Viril ? ça fait bien ça nan ? haha | |
|
| |
sturn Sergent ATC
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 7:28 | |
| il en arrive de pârtout, on est envahie!!!!!! | |
|
| |
Versus R.I.P
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 7:47 | |
| Malheureursement dans une guerre, tout le monde en prend pleins le gueule, même des "innocents". | |
|
| |
hihi FFV
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 20:20 | |
| en tout cas j'ai dit ce que j'avais a dire , et je m'y tiendrai , je ne suis pas "innocents" car j'ai la guerre etc mais pas des guerre de ce genre , j'aime bien les guerres ou il y a tout de meme une bonne entente or ici c'est plutot du rentre dedans.
sachez tout de meme qu'une guerre entre alliance c'est lorsque tous les membres des alliances sont d'accord pour cette guerre or la moi y compris je suis completement contre , et ni participerai pas , a part pour ceux qui viennent m'attaquer biensur je répondrai ce qui est normal mais vous ne verrez aucune attaque de ma part tout simplement parce que cette guerre n'est pas une "bonne" guerre comme on aime sur les jeux =( surtout que celle-ci est partie sur des guéguerre entre joueurs donc bon je ne vois pas en quoi les autres membres ont a faire la dedans =(
en tout cas je vous souhaiterai une bonne guerre tant aux FFV qu'aux ATC en gros je suis un peu comme la suisse si l'on nous doit comparer aux guerre =) | |
|
| |
Versus R.I.P
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 20:49 | |
| Change d'alliance et viens chez nous! ^^
Dommage que tous les FFV ne soient pas comme toi. | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 20:57 | |
| lol marrafou tu te dégonfles ? C'est parce que t'as plus d'armée c'est ça ? ^^ | |
|
| |
waff Capitaine ATC/Raideur
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 21:10 | |
| - Atom a écrit:
- lol marrafou tu te dégonfles ?
C'est parce que t'as plus d'armée c'est ça ? ^^ par contre, pour ma part, j'ai un PNA moral avec Atom, le souvenir de nos guerres communes ne me permettra pas de retourner mes troupes contre lui | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 21:22 | |
| lol waff ^^ Moi non plus je ne pourrais pas poutrer d'ex valeureux BX1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marrafou | |
| |
|
| |