| marrafou | |
|
+10Atom sturn msman MaXtilE Versus GodGoge Mortys waff Lilou hihi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blond021
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 22:12 | |
| Quand tu dis faut pas mettre les Hiro et Atc dans le même sac... On est venus de notre plein grés ici ( moi en tout cas ...) si deceux veulent pas faire la guerre , ils désertent l'alliance le temps de la guerre ...
Personne ne voulez la guerre au début de l'uni mais quand on recoit 4 ataques de FFv ont réfléchis et on récapitule les dommages qui nous on fait ... ( moi 15 M ressources...)
Blond021 | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 22:19 | |
| oh ? Et bah t'as pas de chance toi dis donc | |
|
| |
MaXtilE FFV
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 22:24 | |
| Salut, Je vais faire la guerre mais perso c'est pas vous qui me prennez la tete ^^ Et ensuite y en a certain d'entre vous que je raiderais jms (ils doivent se reconnaitre ^^). A+ | |
|
| |
hihi FFV
| Sujet: Re: marrafou Lun 22 Oct - 22:26 | |
| - Citation :
- lol marrafou tu te dégonfles ?
C'est parce que t'as plus d'armée c'est ça ? ^^ avec mes terrictoire je ne metterai pas longtemps a me faire une grosse armée =) c'est juste que je trouve en gros cette guerre très nul et injustifié , je suis pour les guerre mais pas celle de ce genre | |
|
| |
Boutros Luna
| Sujet: Re: marrafou Mar 23 Oct - 5:14 | |
| pour ma part, si je dois attaquer qq'1 ce ne sera pas LordFafa.. meme s'il est FFV chez Korrigane, il est Luna sur Prairie & Kata, donc je le touche pas | |
|
| |
Karasu Capitaine ATC
Nombre de messages : 128 Age : 42 Emploi/loisirs : Geek pervers Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: marrafou Mar 23 Oct - 23:29 | |
| J'avoue que j'ai quelques bon potes chez FFV,le chat créé des liens, ca me chagrine. | |
|
| |
HellFuret FFV
| Sujet: Re: marrafou Mer 24 Oct - 0:14 | |
| Bonjour a tous
Bon moi aussi j'ai quelque bon contact avec vous que je n'attaquerais pas ( a part si ce n'est pas reciproque )( je n'ai pas la liste de votre alliance sous les yeux donc je peut pas donner de noms
Maintenant la guerre est lancé , et ... voila, comme l'a dit marrafou , je n'etait pas favorable de la faire si vite m'enfin bon ...
Bonne chance a nous (nos 2 alliances (je sais ca avance a rien))
J'aurais du participé a cette discution plus tot ^^ | |
|
| |
GodGoge R.I.P
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : QUEBEC.....dude! Emploi/loisirs : Sport, Ordi, les amis, et bien sur: La Ninpaurtekoaronologie! Humeur : Je me taperais bien une belle quebecoise RIGHT NOW ;) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: marrafou Mer 24 Oct - 0:25 | |
| Bonne chance a toi aussi Hell Que les meilleurs gagnent!! | |
|
| |
HellFuret FFV
| Sujet: Re: marrafou Mer 24 Oct - 8:37 | |
| Ce qui est bien quand meme , comparer a ogame c'est que bien qu'ennemi , on s'entend bien ^^ | |
|
| |
waff Capitaine ATC/Raideur
| Sujet: Re: marrafou Mer 24 Oct - 9:45 | |
| moi aussi, je connais pas mal de monde chez FFV, qui ne verront pas mes troupes passées les ruiner si évidemment, il y a réciprocité. par contre, j'ai 2 - 3 voisins de ma fourmillière que je ne connais pas, là c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marrafou | |
| |
|
| |
| marrafou | |
|