| Salut les amis | |
|
+5sturn ludoo Atom msman Shefl@ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shefl@
| Sujet: Salut les amis Mer 9 Jan - 8:54 | |
| Plop, Ca fait un baille que j'ai pas eu de nouvelles des mes anciens compagnons d'armes de champs bleus. Je me décide enfin à passer sur ce nouveau forum pour vous souhaiter à tous une bonne année 2008 et meilleurs voeux de poutrage de vos adversaires... Evidemment je ne suis pas venu les mains vides donc profitez en, c'est encore de la cuvée 2007 je l'ai gardée spécialement pour vous. A bientôt Shefl@ | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Ven 11 Jan - 19:30 | |
| Ben alors, ya personne par ici?
Godgoge, msman, wolf, xerus et les autres vous avez même pas envie de partager un petit verre avec un ancien collègue? | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: Salut les amis Sam 12 Jan - 3:17 | |
| salut shefla , ça va ? si si moi j partage volontier , bonne année à toi ! | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Dim 13 Jan - 23:28 | |
| Ouai ça roule merci, surtout depuis qu'on boit l'apéro ensemble. Bon je sais que les ANT n'ont jamais aimé les parties publiques de leur forum (si ça a pas changé et ça en a tout l'air) mais quand même pourriez faire un petit effort pour une vieille connaissance. Enfin bref je suis pas venu pour râler, je m'égare un peu là... Alors comment ça se passe sur ce nouveau continent? J'espère que vous avez roxé tout le monde comme on l'avait fait ensemble par le passé. | |
|
| |
Atom FFV
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 0:06 | |
| Ils ont roxé que dalle les pauvres ... Ils ont été écraser par les joueurs du continent 1 et de l'enfer mauve ^^ | |
|
| |
ludoo Capitaine ATC
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 1:02 | |
| Ou pas .... Tu vois la mentalité par contre des ennemis terrasé n'a pas changé | |
|
| |
sturn Sergent ATC
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 2:22 | |
| - Atom a écrit:
- Ils ont roxé que dalle les pauvres ... Ils ont été écraser par les joueurs du continent 1 et de l'enfer mauve ^^
De quoi j'me mêle? Il me semble que le titre du topic c'est "Salut les amis"... on se connait? Non. Tu permets que je discute avec des potes sans que tu viennes poser ta crotte dans le sujet? Merci d'avance. | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 4:37 | |
| mdr c est net , là Atom tu peux sortir , tu fais pas parti de la conversation , c'est ça le problème du publique :S, faudrait parlé en pv, ça serait + sympa ^^ | |
|
| |
blond021
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 14:56 | |
| 4 survivants ... Roka, Ludoo, Msmman et deathbringer ^^ Les autres sont enfin je les ai rarement vu ^^ Quoi j'ai rien a faire ici xD | |
|
| |
ludoo Capitaine ATC
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 16:36 | |
| Dsl shefla mais comme dis blond021 il n'y a pas beaucoup de survivants Et oui un jeu ou des bugs subcistent ne laisse que des temeraires lol ^^ | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 19:18 | |
| Erf c'est bien dommage, en même temps je me souviens que les bugs pouvaient être très utiles sur l'ancienne version... ^^ | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 20:21 | |
| là ils ne l etaient pas du tout , à part perdre toute son armée | |
|
| |
blond021
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 20:27 | |
| Ou la faire perdre a l'adversaire contre un soldats ^^ | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 14 Jan - 23:44 | |
| Tout dépend de quel côté du bug on se trouve finalement.
Skull a du le coder avec les pieds son jeu c'est pas possible autrement, c'est bien pour ça que j'ai arrêté de jouer à fourmiz. | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Jeu 17 Jan - 21:47 | |
| Je viens de découvrir un nouveau jeu qui fait un tabac en ce moment, ça s'appelle fallen galaxy. C'est d'la tuerie ce truc et même pas encore fini de s'améliorer... --> http://origin.fallengalaxy.com/play Mon pseudo IG c'est toujours shefla, je suis sur le serveur Origin. Si ça vous dit de tenter l'expérience notre alliance recherche des joueurs motivés. @ bientôt | |
|
| |
DeathBringer Capitaine ATC
| Sujet: Re: Salut les amis Dim 20 Jan - 22:47 | |
| Hello, je suis sur ce jeu, sous le même pseudo | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Mar 22 Jan - 9:27 | |
| Héhé je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. Vu qu'ici tu es ATC tu dois pas être quelqu'un de mauvais. Au plaisir de te recroiser sur fallen. | |
|
| |
msman Capitaine ATC
| Sujet: Re: Salut les amis Mer 23 Jan - 5:07 | |
| j'irai faire un tour sur le site bientôt | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Jeu 24 Jan - 20:31 | |
| Je peux que te le conseiller. En plus le serveur origin a ouvert il y a peu de temps donc il n'y a pas un écart énorme entre le haut et la bas du classement. | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: Salut les amis Ven 25 Jan - 20:10 | |
| Je m'y suis mise aussi. L'évolution est hyper lente !! Je suis 400ème, lv2,5 et je ne bouge plus du tout du classement même en étant présente. M'enfin, apparement il n'y a pas besoin de faire la no'life dans le jeu ( 12h la construction niveau 3, plus de 24h pour avoir les ressources... ) | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Sam 26 Jan - 16:57 | |
| C'est vrai que les constructions mettent long time. Par contre quand tu commences à explorer l'univers ya moyen que ça prenne pas mal de temps, enfin ça dépend du nombre de flottes que tu as recrutée. Et puis il y a la chasse au pirates... | |
|
| |
DeathBringer Capitaine ATC
| Sujet: Re: Salut les amis Dim 27 Jan - 15:26 | |
| T'explore pour faire de l'xp au début, ensuite tu poutres du pirate.
Niveau ressource, avec le commerce de ressources inutilitées, style Anti-matière and co., t'as moyen de monter bien vites tes constructions.
Ne pas oublier de faire des labos pour débloquer certains vaisseaux, notament les Valkyries.
Niveau 3 et tu peux te faire un 2eme systeme, ensuite ca part tout seul.
La limite de 3 mvt par jour limite le privilège du no-lifisme.
En tout cas ce jeu a un énorme potentiel :] | |
|
| |
Lilou R.I.P
| Sujet: Re: Salut les amis Lun 28 Jan - 15:04 | |
| Je viens de m'appercevoir que l'on pouvait faire du commerce...^^ Dites, comment un lv2 peut avoir 70000 points ? Je suis lv 3 et j'ai seulement 2 points de colonisation, normal ? Quelle est la meilleure unité offensive niveau rapport qualité/prix ? Et Death, comment t'as fait pour prendre 20000 points en 1 journée ? | |
|
| |
Shefl@
| Sujet: Re: Salut les amis Mar 29 Jan - 19:32 | |
| Salut, Les points sont fonction des ressources dépensées, du coup c'est possible d'être bien clasé sans avoir beaucoup d'XP. Pour les points de colo c'est normal le niveau 1 ne compte pas. Et à mon humble avis une bonne unité est le walkyrie qui est assez efficace. Voila voila, bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les amis | |
| |
|
| |
| Salut les amis | |
|